Analyse des médias sociaux
- Indbinding:
- Paperback
- Sideantal:
- 60
- Udgivet:
- 25. februar 2024
- Størrelse:
- 150x4x220 mm.
- Vægt:
- 107 g.
- 2-3 uger.
- 12. december 2024
På lager
Normalpris
Abonnementspris
- Rabat på køb af fysiske bøger
- 1 valgfrit digitalt ugeblad
- 20 timers lytning og læsning
- Adgang til 70.000+ titler
- Ingen binding
Abonnementet koster 75 kr./md.
Ingen binding og kan opsiges når som helst.
- 1 valgfrit digitalt ugeblad
- 20 timers lytning og læsning
- Adgang til 70.000+ titler
- Ingen binding
Abonnementet koster 75 kr./md.
Ingen binding og kan opsiges når som helst.
Beskrivelse af Analyse des médias sociaux
Les sites sociaux sont devenus l'une des principales plateformes d'interactions sociales et ont donc donné l'occasion aux universitaires, aux chercheurs et à l'industrie de comprendre les modèles et les dynamiques cachés afin d'en tirer plusieurs avantages. Ce livre est un effort honnête de ma chercheuse doctorante, Mme Simrat Kaur, pour comprendre les concepts de base et les applications de l'analyse des médias sociaux. En outre, il fournit une analyse comparative des différents outils d'analyse des SRS. Le livre souligne également le rôle de l'analyse sociale dans les avantages concurrentiels et l'analyse prédictive.
Brugerbedømmelser af Analyse des médias sociaux
Giv din bedømmelse
For at bedømme denne bog, skal du være logget ind.Andre købte også..
© 2024 Pling BØGER Registered company number: DK43351621